Bobines & Ciseaux "#22 : une nouvelle créa

voici mon sac préféré c'est le petit dernier donc tout est normal!!!!!
 le très pratique"school" avec ses clips de cartable chromés et sa toile enduite étoilée turquoise 
(ma fixette couleur du moment!) 
j'attire votre attention sur le bô passepoil fluo jaune et la photo du fauteuil de mes rêves...



et encore une nouveauté... 
mais alors là c'est carrément une journée de travail !!!!!!!!!! 
ce nouveau modèle est constitué de multiples poches sur les côtés et dans sa doublure vichy noir et fleur jaune fluo (tout mes sacs sont doublé l'aviez-vous remarqué?) un patchwork de fourrure noire/vinyl façon croco gris/ imprimé zèbre/ petits pois et là encore une finition ultra léchée grâce au passepoil... c'est très long mais cela fait haute couture non? 



Aucun commentaire: